Krilin


Son histoire:


Krilin apparait la première fois dans Dragon Ball alors qu'il allait commencer l'entrainement avec Tortue Géniale.Car comme Sangoku,il a appris toutes les bases des arts martiaux avec lui sur Kamehouse.
Il était alors encore très jeune et un peu prétencieux,mais il devint très vite amis avec Sangoku.Ils étaient à peu près de meme puissance malgrés un petit avantage pour Sangoku.
Mais Krilin est un humain et n'a donc pas les pouvoirs des Sayians.
Mais malgrés ca,il était très doué pour les arts martiaux et parvint à maitriser le Kamehameha et inventa d'autres techniques puissantes par la suite,comme le disque par exemple.

Dans Dragon Ball Z , face à Nappa,alors qu'il est devenu adulte,il prouva qu'il pouvait etre courageux dans les moments importants car il n'hésita pas à risquer sa vie en affrontant un adversaire bien plus fort que lui...
A l'issu de ce combat,seuls Krilin et Sangohan survécurent et aidèrent Sangoku à battre Végéta.
Après ca,il se rendit sur Namek accompagné par Sangohan et Bulma pour chercher les boulles de cristalles en attendant Sangoku qui devait arriver...
C'est là qu'ils sauvèrent Dendé,un jeune Namek qui allait se faire tuer par un homme de Freezer sans leur intervention.
Dendé les emmena voir leur chef qui révéla à Sangohan et Krilin leurs véritables potentiels.
Quelque temps après,ils furent obligé de s'allier à Végéta pour combattre les hommes de ginue.
Peu de temps après,face à Freezer,Krilin ne pu rien faire malgrès quelques tentatives qui eurent comme résultat au mieux de couper la queue de Freezer qui devient furieux et tua Krilin...

Après cette aventure,il fut bien sur réssucité mais il n'eut plus de roles très importants car il était maintenant bien moins puissant que les Sayians mais il continua à accompagné Sangoku et ses compagnons.
Lors de la saga de Cell,il tomba amoureux de C18 qui était encore un cyborg et plus tard encore,il se marièrent et eurent une fille appelée Marron.

Sa déscription:


Krilin n'étant pas un Sayian mais un humain,il est chauve,il est petit et a huit points rouges sur le sommet du crane.
Mais il est un peu spéciale car il n'a pas de nez.
Il est parfois un peu orgueilleux (surtout dans Dragon Ball) ,il aime chanter (mais ce n'est pas un bon chanteur pour autant comme on peut le voir dans l'OAV: Broly le guerrier millénaire par exemple) et c'est un amis très fidel.

Sa famille:


Sa femme: elle s'appelle C18 et c'éttait une très belle jeune fille avant de se faire transformer en cyborg par le docteur Géro tout comme son frère C17. Au début,elle avait très mauvais caractère mais au fil du temps,elle a su devenir plus agréable.

Sa fille: elle s'appelle Marron mais elle n'est pas très importante et je ne sais presque rien sur elle.