Les fusions




La fusion permet à deux étres de s'unir pour former un nouvel etre plus puissant. Il existe différentes fusions que je vais vous présenter.

Les fusions Nameks:


Les Nameks ont de nombreux pouvoirs dont celui de fusionner. Cette fusion est définitive mais ne donne pas un nouveau guerrier. En effet, prenoms l'exemple de petit coeur:
Pour pouvoir se mesurer à Freezer sous sa première forme, Petit Coeur fusionna avec un guerrier Namek du nom de Nail. En fait, il lui absorba son énérgie et depuis Nail fait parti de Petit Coeur. Par la suite, il fusionna avec Dieu pour combattre Cell sous sa première forme également.
Cette fusion s'effectue en posant sa main sur celui avec qui on veut fusionner et ainsi, son énérgie et transférée d'un corps à l'autre.


Les fusions Saiyans:


Les Saiyans aussi fusionnent, mais cette fusion et totalement différente. Déjà, elle n'est pas définitive et ne dure qu'un temps limité celon la fusion. Cette fusion s'efféctue par une danse que les deux guerriers doivent faire exactement en meme temps et sans se tromper d'un cheveu sinon le résultat risque d'etre surprenant (un guerrier obèse par exemple).


Mais n'importe qui ne peu pas fusionner ensemble car ils doivent etre à peu près de meme puissance. Le guerrier obtenu est beaucoup plus puissant que les deux réunis et il est dirigé par le plus fort des deux mais prend le caractère des deux.

On ne connait que deux fusions résultant de la danse: Gogéta et Gotrunks.
Gogéta et la fusion entre Sangoku et Végéta, il est dirigé par Sangoku et il est très puissant. Il atteindra meme le stade de Super Saiyan 4.


Gotrunks est la fusion entre Sangoten et Trunks, il est dirigé par Trunks et il apprend très vite car à sa première fusion, il a atteint le stade de Super Saiyan 3 face à Boo. Il a sensiblement la meme force que Sangoku.


La fusion grace aux potalas:


Cette fusion est très simple à effectuée et très éfficace. Il suffit que deux etres, meme complètement différents, mettent chacuns une potalas (ce sont des sortes de boucles d'oreilles) pour former un nouveau guerrier.
La seule fusion faite avec cette technique connue et Béjito (Sangoku et Végéta). Mais il y aurait pu y avoir Gokule (Sangoku et Hercule), immaginez ce qu'aurait été le résultat.